Titre 1 (H1): doit contenir le mot clé principal de la page

Ce paragraphe doit être clair et efficace. Rappelez-vous qu’il doit contenir un lien vers la page Comment choisir son CMS ?
Le but ici est de donner envie à votre visiteur de lire votre article en entier. Rappelez-vous qu’il doit avoir le mot-clé principal en gras, comme ceci Prestashop.

Sachez que 95% des internautes lisent un bonnet en entier, donc il n’est pas trop tard pour bien faire …

Titre 2 (H2): Doit contenir le mot-clé secondaire de la page

Dans ces paragraphes, vous allez commencer à argumenter et à mettre en place votre force éditoriale, n’hésitez pas à utiliser un vocabulaire enrichi, vous avez les synonymes, les mots clés complémentaires aussi, afin de répondre aux attentes du lecteur ….

Titre 3 (H3): doit contenir le mot-clé lexical de la page

Écrivez un paragraphe de 150 mots minimum, qui résume tout le contenu de la page seo prestashop, ce qui renforce cette page lexicalement et constituera une passerelle sémantique vers la page enfant.

Écrivez un paragraphe de 150 mots minimum, qui résume tout le contenu de la page theme prestashop, ce qui renforce cette page lexicalement et constituera une passerelle sémantique vers la page enfant.

Écrivez un paragraphe de 150 mots minimum, qui résume tout le contenu de la page addons prestashop, ce qui renforce cette page lexicalement et constituera une passerelle sémantique vers la page enfant.

Écrivez un paragraphe de 150 mots minimum, qui résume tout le contenu de la page prestashop addons, ce qui renforce cette page lexicalement et constituera une passerelle sémantique vers la page enfant.

Écrivez un paragraphe de 150 mots minimum, qui résume tout le contenu de la page pourquoi utiliser prestashop, ce qui renforce cette page lexicalement et constituera une passerelle sémantique vers la page enfant.

Écrivez un paragraphe de 150 mots minimum, qui résume tout le contenu de la page pourquoi choisir prestashop, ce qui renforce cette page lexicalement et constituera une passerelle sémantique vers la page enfant.

Écrivez un paragraphe de 150 mots minimum, qui résume tout le contenu de la page prestashop comment ça marche, ce qui renforce cette page lexicalement et constituera une passerelle sémantique vers la page enfant.

Titre 4 (H4) Blabla …..

Dans ce paragraphe, vous allez développer davantage et faire des sous-points, sous-titres, sous-arguments et prouver aux moteurs de recherche que vous maîtrisez le vocabulaire de votre thème.

A lire également

  • Wordpress
  • Drupal
  • Magento